Adhésion à Exit

Pourquoi adhérer à Exit Suisse romande

Pas besoin d’être malade ou âgé pour adhérer à notre association. La grande majorité de nos membres sont bien portants et souhaitent simplement soutenir une cause qui leur est chère : celle de pouvoir décider de leur fin de vie et obtenir assistance à l’autodélivrance si un jour leur quotidien devenait insupportable.

Un engagement solidaire

Si vous choisissez d’adhérer en tant que membre à l’association Exit Suisse romande, un modeste soutien financier vous est demandé. C’est la somme des cotisations perçues qui permettent le financement des assistances au suicide qui se veulent gratuites pour tous nos membres demandeurs inscrits depuis plus d’un an.

Votre participation

Votre cotisation annuelle en tant que membre se monte à 40.00 CHF. Celle-ci est valable pour l’année civile.

Qui peut adhérer à Exit Suisse romande ?

Toute personne, domiciliée en Suisse romande, sans distinction de nationalité ou de confession, âgée de 18 ans révolus et jouissant de l’exercice de ses droits civils peut devenir membre d’Exit Suisse romande.

Comment adhérer ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide est de compléter le formulaire d’adhésion en ligne ci-dessous. Si vous préférez la version papier, vous pouvez imprimer ce document, le compléter et nous le faire parvenir.

Quelle que soit la méthode choisie, votre adhésion ne pourra être validée qu’après votre versement de la première cotisation annuelle pour l’année civile en cours.

Formulaire d’adhésion en ligne

MadameMonsieur

Votre canton de résidence

BEFRGEJUNEVDVS

Cotisation unique de CHF

40.00/an


Afin d'accélérer votre demande d'adhésion, vous pouvez joindre ici une copie de votre preuve de paiement de la première cotisation annuelle.
Compte postal : 12-8183-2
IBAN : CH78 0900 0000 1200 8183 2


En cochant cette case facultative, je demande à ne plus recevoir de document imprimé sur papier, à l'exception de la facture annuelle relative à la cotisation. Je m'engage donc par le biais du site internet à me tenir informé et à consulter le bulletin semestriel ainsi que la convocation à l'assemblée générale.

Protection par reCAPTCHA – ConfidentialitéConditions